M. ROGER

CPE

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

L’Allocation de Rentrée Scolaire L’ARS est une aide financière de l’état permettant d’aider les familles à financer les dépenses liées à la rentrée des classes. Elle est attribuée par la Caisse (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2020
Vous avez été très nombreux - 56 élèves - à participer au concours. Bravo pour cette forte participation ! 31 dessins ont été retenus, 25 ne l’ont pas été car ils n’étaient pas suffisamment dans le thème (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2020
ORIENTATION 3° Les guides de l’ONISEP sont en ligne, vous devez les consulter pour parfaire vos choix d’orientation. Démarches et calendrier : Vers la voie générale (2nde GT) : Vers la voie (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2020
Consignes concernant le Coronavirus : Ci-dessous les consignes concernant le Coronavirus : Au collège, des précautions sanitaires ont été prises, du savon a été mis à disposition dans les toilettes, (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2020
La collecte de la Banque Alimentaire a permis de récolter 166,3 kg (les élèves avaient oublié 2 cartons lors de la pesée). Le CVC et la Banque Alimentaire remercient les élèves, parents et personnels (...)
Article mis en ligne le 11 février 2020